Une belle rencontre…celle de Virginie et de Yoann, des parents au grand Cœur, qui se tournent vers les parents que Parentr’aide accompagne…
Ils ont écrit ce texte que nous vous laissons découvrir.
Merci à tous de soutenir cette belle action.
Pour commander un ou des bandanas auprès de Virginie et Yoann, merci d’envoyer un mail à bandana.ferias@parentraide-cancer.fr en indiquant vos coordonnées postales ainsi que le nombre de bandanas que vous souhaitez.
Ci dessous, la lettre écrite par Virginie et Yoann :
Une Histoire d’Anges…
Le 10 Juillet 2011, Lucas âgé seulement de 21 mois est décédé des suites d’un cancer après 15 mois de traitement.Quoi de plus difficile pour des parents que de voir leur enfant souffrir ?C’est pour lui , aujourd’hui, que nous, ses parents, nous nous associons à Parentr’aide Cancer …Parentr’aide Cancer est née de la volonté commune de soignants du service d’onco-hématologie pédiatrique de l’hôpital des enfants de Bordeaux, et de parents ayant vécu l’épreuve de la maladie de leur enfant, afin de venir en aide aux parents qui se retrouvent confrontés à cette épreuve.En achetant un bandana 5 euros , 4 euros seront reversés à cette association, mais pas seulement…En portant ce petit bout de tissu , vous nous permettez de faire un petit clin d’œil d’amour collectif à Lucas mais aussi à tout ces enfants partis beaucoup trop tôt…
Merci pour nous, pour Lucas et tous les enfants malades …
Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant cette association sur le site internet : www.parentraide-cancer.fr ou bien sur www.facebook.com/Parentraide.cancer
Virginie et Yoann
Rechercher sur le site
Parentr'aide Cancer, une association jeune qui a besoin de vous.
Parentr'aide Cancer est une association jeune. Elle est donc en train de développer ses missions. Elle a donc besoin de votre soutien. Vous l’avez vu, nous consacrons une très grande partie de votre aide à l’enfant malade et à sa famille. Continuez à nous aider, faites nous connaître. Nous vous en remercions, les familles d’enfants gravement malades vous en remercient. En savoir plus >